Question Enseignement IRI

Envoyer Imprimer
Questionnaire de satisfaction des Enseignements (QE) Spécialité IRI de la LPRT

Localisation : P5-SMQ:

image_enquete.jpg 

Chers bénéficiaires étudiants, apprentis de la spécialité IRI, votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et nous permet de dégager annuellement de nouveaux axes d'amélioration pour notre organisation.

Merci de participer à notre campagne d'enquête portant sur les enseignements. Pour cela munissez vous de votre code d'invitation  reçu par email et cliquez sur une des rubriques ci-dessous pour accéder au questionnaire vous concernant.  lien vers administration de limesurvey


Cliquez sur l'intitulé du module pour accéder au questionnaire. 

 

Actif

Module IRI : Intervenants

X

ANG :Anglais /Patricia PEGURIER 

 

ENT: Connaissance du monde de l'entreprise (Céline NOYER)


CEO : Communication/Expression / Emanuelle DUCHEZ

 

ORG :Organisation des Services informatiques / Christophe DELSAUX

 

GES : Gestion de Projets (Fréderic SIMONET)

 

LAN : Commutation /Pierre RUSSEIL

 

PAN :Panorama des réseaux :Jean Loup GELARD

 

PSSI :Philippe BAZOT(cours) et Fabrice LIVIGNI (TP)

 

Projet Tutoré : P.RaF

 

ROU :Routage /Hervé TREMEUR

 

SEC :Sécurité / Alain SILES

X

SUP :Supervision Philippe CHAUCHARD/A. VEZIA(TP) 

 

TEC :Carole FRANCES (TEC) et Olivier ALIBART (TECa)

 X

ToIP :  Frederic PIETRI

 

LINUX1: Alain PEGATOQUET et Aline CABASSON

 


 X

VIRT : Terence DEWAELE

 

 

WAN :Réseaux Etendus /Eric MANCINI (cours)

Wan: TP Routage Hervé TREMEUR (TP)

 

WIN1 :Windows 1 /Philippe PAIOLA

 

WIN2 :Windows 2/ Philippe PAILOA(cours)  et A.ROZERON  (TP)

 

  LINUX2: Alain PEGATOQUET et James CADET

  Questionnaires utilisateurs Etudiants                                                 
 

Identification

Galerie Photo

 - img_1245531883_692.jpg  - img_1245531883_995_sm.jpg  - img_1245531854_249_sm.jpg  - img_1266342865_80.jpg  - img_1245531864_287_sm.jpg 

nous rejoindre

Vos coordonnées :

Adresse

Localité

Code Postal

Pays