enquêtes système Qualité

Enquête de satisfaction vis à vis de l'organisation de la LPRT

Localisation : P1-Pilotage :

image_enquete.jpg

Chers bénéficiaires étudiants, apprentis, formateurs ,Resp. de Stage  et Maitres d'Apprentissage votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et nous permet de dégager annuellement de nouveaux axes d'amélioration pour notre organisation.

Merci de participer à notre campagne d'enquête permanente et de maintenir ainsi notre système qualité . Pour cela munissez vous de votre code d'accès reçu par email ou téléphone et cliquez sur une des rubriques ci-dessous pour accéder au questionnaire vous concernant.

Chers Maitres d'Apprentissage et Responsables de Stage, vous êtes devenu un de nos partenaires professionnel essentiel en choisissant un de nos apprentis ou étudiants. Merci d'évaluer votre degrés de satisfaction quand à notre organisation.

Questionnaire QP : Responsables de Stage ou Maitres d'Apprentissage

Accédez au questionnaire QP IRI (avec votre code d'accès fourni après la soutenance) en suivant ce lien:

Accédez au questionnaire QP RSFS (avec votre code d'accès fourni après la soutenance) en suivant ce lien:

Chers formateurs, vous participez à la tranmission de votre savoir à nos étudiants. merci d'évaluer votre satisfaction quand à notre organisation.

Chers étudiants de la promotion LPRT  en cours, merci d'évaluer votre satisfaction quand à notre organisation.

Questionnaire QU : Etudiants/Apprentis de la LPRT promotion 2010-2011

Accédez au questionnaire QU LPRT IRI en cliquant suivant ce lien:

Accédez au questionnaire QU LPRT RSFS en cliquant suivant ce lien:

- img_1245531894_202_sm.jpg  - img_1245531894_128.jpg  - img_1245531883_995_sm.jpg  - img_1266342864_780.jpg  - img_1245531873_399_sm.jpg